Concours LA CHEF D’ORCHESTRE avec LE DEVOIR

MISE A JOUR: En raison de l’épidémie de COVID-19, MK2 MILE END est au regret de devoir annuler le concours organisé pour la première du film LA CHEF D’ORCHESTRE. Merci à tous les participants.

 

 

À l’occasion de la sortie au cinéma le 10 avril, du film « LA CHEF D’ORCHESTRE » de Maria Peters, courez la chance de gagner:

  • 1 des 30 invitations doubles pour la première du film le SAMEDI 28 MARS à 19h00 au cinéma CINEPLEX QUARTIER LATIN de Montréal dans le cadre du Festival International du Film sur l’Art (Le FIFA)
  • Découvrez la bande-annonce en cliquant ici

Synopsis :

États-Unis, 1926 : Antonia Brico, hollandaise âgée de 24 ans, n’était encore qu’une enfant quand elle et ses parents immigrèrent aux États-Unis. Antonia a un rêve : celui d’être chef d’orchestre, mais personne ne semble prendre son ambition au sérieux. Sa professeure de piano lui déconseille de tenter l’examen d’entrée au Conservatoire. Prête à tout, elle retourne dans la terre de ses origines, où elle tente de convaincre le réputé chef d’orchestre Mengelberg de lui enseigner son art. Celui-ci refuse, mais l’envoie à Berlin où elle pourrait avoir plus de chance de réussir en tant que femme. Elle devra faire un choix entre l’homme de sa vie et son amour pour la musique…